All the services we have for you

Transport

Le bus est le moyen le plus populaire pour se déplacer au Pérou voyager dans le countruy est disponible seulement pour certaines villes et les longs voyages en bus sont pas des voies de bus uncommon.The couvre 75% des routes dans les départements du Pérou (côte et les zones andines), reliant Lima à principales villes annd zones touristiques telles que: Arequipa, Cuzco, Puno et le lac Titicaca, Paracas, Ica, Nazca, Chiclayo, Trujillo, Cajamarca, Huaraz, Tumbes, Mancora, Piura, Ayacucho et plus encore.

Choix d'hébergements

Des hôtels aux centres touristiques de luxe avec vue sur l'océan, dans des pavillons dans le milieu de la jungle, vous trouverez votre choix parfait ici.


Restaurants

Aujourd'hui, la gastronomie est un symbole de l'identité nationale. Riche en matières premières, des espèces et de l'imagination, du Pérou détient des milliers d'options et d'idées, chacun plus savoureux que la dernière fois dans les meilleurs restaurants et sites connus comme «huariques" et étals de marché, où les saveurs de plats faits maison rendront votre frémir les papilles.