Cuzco - Machu Picchu - Chemin de l'Inca

Cuzco "La capitale archéologique de l'Amérique»; il constitue le plus grand attrait touristique du Pérou, et le plus visité. Cuzco, était la plus grande ville et la capitale de l'Empire Inca, puis repris par les conquérants espagnols; Aujourd'hui, il possède une architecture qui fusionne l'Inca avec le style espagnol. Leurs gens conserves avec fierté ses coutumes et traditions. Il est également l'étape forcée de connaître la mystique et enigmaticMachu Picchu Inca Ville que les Espagnols ne savait jamais et a été découvert par la culture occidentale en 1911. Cuzco, Machu Picchu que, pour sa valeur historique, et pour sa beauté est considéré comme patrimoine culturel mondial Sites. La Vallée Sacrée des Incas, Choquequirao, beaux endroits et le Chemin Inca vous attendent. En outre, le parc national de Manu, la meilleure destination de la faune de l'Amazonie, site du patrimoine mondial naturel de l'UNESCO.

Plus d'information
  • image01 place principale
    image01

    Cuzco

    Les origines de Cuzco se perdent dans la nuit des temps. Les fouilles archéologiques faites-nous savoir que les résidents primitifs vivaient dans la vallée de Cuzco (sauf pour son fond, alors marécageuse) il ya près de trois millénaires.

    Cerrar
  • image02 Machu Picchu
    image02

    Machu Picchu

    Le site archéologique de Machu Picchu est considérée comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde moderne. Est un lieu mystique, un monument à la divinité, où les gens peuvent sentir qu'ils sont une création de Dieu

    Cerrar
  • image03 Machu Picchu
    image03

    Machu Picchu

    Avec Choquequirao et d'autres endroits, représenter la magnificence de Tahuantisuyo

    Cerrar
Arequipa - vallée du Colca

La ville d'Arequipa est largement connu comme le "Ciudad Blanca" (White City) pour ses belles demeures coloniales, les églises et les monastères construits d'une pierre de taille blanche qui est unique à la zone. Centre historique de la ville d'Arequipa, qui a été reconnu par l'UNESCO comme site du patrimoine mondial, culturel, est entourée par une belle campagne. Vous pouvez également visiter les zones naturelles vallée du Colca et le Canyon de Colca, Vallée des Volcans, protégées à proximité que Salinas et Aguada Blanca et les lagons de Mejia. Arequipa est une destination idéale pour ceux intéressés à l'architecture coloniale, la culture vivante et spectaculaire beauté naturelle en plein air, de la biodiversité et de l'aventure en plein air.

Plus d'information
  • image01 Arequipa
    image01

    Arequipa

    "La ville blanche" - un site du patrimoine mondial par l'UNESCO

    Cerrar
  • image02 Arequipa
    image02

    Arequipa

    Aussi connu comme la «ville blanche» en raison des nombreuses et magnifiques constructions de temples, monastères, maisons et palais en pierre de taille blanche sculptée en filigrane

    Cerrar
  • image03 Colca
    image03

    vallée du Colca

    Anciennement appelée la Vallée de la Collaguas, est situé au nord de la ville d'Arequipa, à 180 km (111,8 miles), formée par la rivière du même nom, qui tire son nom de la rivière en aval et la rivière Majes Camana sur.

    Cerrar
Nazca - Lignes de Nazca

Un lieu unique dans le monde, pleine de mystère et de mysticisme, de formes merveilleuses figures immenses et des lignes, de la perfection spectaculaire, le travail d'une très ancienne civilisation péruvienne, les lignes de Nazca, site culturel du patrimoine mondial par l'UNESCO. Vous pouvez aussi visiter le pré-Inca complexe archéologique Cahuachi, Estaqueria, Chauchilla, Cantayoc et géoglyphes de Palpa.

Plus d'information
  • image01 Nazca
    image01

    Nazca

    La plus haute expression culturelle de la civilisation Nazca. Déclaré "Patrimoine culturel" par l'UNESCO en 1994

    Cerrar
  • image02 Lignes de Nazca
    image02

    Lignes de Nazca

    L'un des groupes les plus célèbres géoglyphes dans le monde est sur les plaines arides de San Jose

    Cerrar
  • image03 Lignes de Nazca
    image03

    Lignes de Nazca

    Les chiffres de l'échelle de conception ne représentent pas un problème de fond aussi longtemps avant la méthode de maillage a été connu pour capturer des motifs dans le textile et l'alignement sur le terrain pour construire des temples et des canaux

    Cerrar
Chiclayo

Chiclayo était un simple village des Indiens et des métis dans la route entre Lambayeque et Zaña à l'époque coloniale. Il a eu la bonne fortune, cependant, d'être au centre d'une importante zone archéologique pré-inca, le site de récentes découvertes archéologiques spectaculaires comme le Seigneur de Sipán à Huaca Rajada, Le Seigneur des Sicán dans Batán Grande et les pyramides de Túcume. Le Museo de Tumbas Reales de Sipán (Tombes royales de Sipán Musée) et Musée national Sicán, abritant une collection d'une valeur inestimable, a fait ces découvertes accessibles à tous. Chiclayo est ainsi devenue la deuxième destination du Pérou, après Cuzco, en termes d'intérêt archéologique et historique. Chiclayo, également connu pour ses sorciers et guérisseurs hautement considérés, est situé sur la côte nord du Pérou.

Plus d'information
  • image01 Chiclayo
    image01

    Chiclayo

    Dans le domaine, vous trouverez également de nombreuses personnes de mysticisme et l'ésotérisme comme Salas et sorcières marché dans la ville de Chiclayo.

    Cerrar
  • image02 Chiclayo
    image02

    Chiclayo

    Chiclayo à l'époque coloniale était un simple village des Indiens et des métis dans la route qui reliait avec Lambayeque Zana, fondée en 1720 sous le nom de Sainte-Marie de la vallée de Chiclayo.

    Cerrar
  • image03 Le Seigneur de Sipan
    image03

    Le Seigneur de Sipan

    Le Seigneur de Sipan était un ancien dirigeant du troisième siècle, dont le domaine couvert une superficie de présente Pérou.

    Cerrar
Iquitos - La rivière amazone

Un lieu idéal pour les amoureux de la nature et de la biodiversité du tourisme et celles qui veulent se sentir un contact intime avec la nature vierge de la forêt amazonienne; de la ville d'Iquitos, vous pourrez suivre un programme de tournée dans la jungle Lodges situés en pleine jungle, et pour les plus aventureux et courageux, vous pouvez arriver aux zones naturelles protégées comme réserve nationale de Pacaya Samiria ou Allpahuayo Réserve nationale Mishana, avec une flore exubérantes et la faune, et vous pouvez prendre contact avec les aborigènes d'Amazonie ou de prendre une croisière dans le fleuve Amazone, les 7 nouvelles merveilles de la nature.

Plus d'information
  • image01 La rivière amazone
    image01

    La rivière amazone

    Iquitos est une destination idéale pour les amateurs d'écotourisme et ceux qui veulent se sentir un contact intime avec la nature vierge de la forêt amazonienne

    Cerrar
  • image02 Iquitos
    image02

    Iquitos

    Dans la ville d'Iquitos, vous pouvez trouver de l'artisanat des tribus de la jungle, et vous pourrez savourer une excellente cuisine régionale, des boissons typiques

    Cerrar
  • image03 Iquitos
    image03

    Iquitos

    Iquitos est un village habité par la tribu jungle Iquitos, dont le nom à l'époque de sa fondation a été prise en 1864.

    Cerrar
Lac Titicaca et Puno

Puno est situé dans les hauts plateaux des Andes et à côté du Titicaca le plus haut lac navigable du monde habité par le peuple Uros; Amantani et Taquile sont endroits à visiter recommandés. Terre des légendaires peuple Aymara, et la culture de Tiahuanaco. Il est la capitale du Pérou thefolkloric. De beaux paysages et coloniale et pré-inca de l'architecture. Il offre d'excellentes alternatives pour la culture archéologique vivant et de la nature et de la biodiversité tourisme.

Plus d'information
  • image01 Uros
    image01

    Uros

    îles flottantes faites artificiellement de roseaux, et ils naviguent la région dans leurs bateaux traditionnels aussi fait de roseaux.

    Cerrar
  • image02 le lac Titicaca
    image02

    le lac Titicaca

    Le lac Titicaca est très important dans la mythologie andine parce que, selon la légende, ses eaux ont émergé Manco Capac et Mama Ocllo, enfants du dieu Soleil et fondateurs de l'Empire Inca.

    Cerrar
  • image03 Puno
    image03

    Puno

    Il est idéal pour les amoureux de l'écotourisme, le tourisme rural et le lieu expérientiel, et pour ceux qui veulent connaître les sites archéologiques des civilisations anciennes, le tout plongé dans des paysages d'une beauté indescriptible.

    Cerrar
Lima

La capitale du Pérou est une grande métropole; normalement il est la porte d'entrée dans le pays. Vous serez en mesure d'apprécier et de connaître son centre historique avec de belles constructions coloniales déclaré culturelle du site du patrimoine mondial par l'UNESCO, les meilleurs musées au Pérou, certains sites archéologiques préhispaniques que Caral le nouveau site culturel du patrimoine mondial (Juin 2009), et un grande variété de concerts, des spectacles culturels, folkloriques, centres d'amusement, les casinos de luxe et des maisons de jeu, et riche tradition culinaire.

Plus d'information
  • image01 Lima
    image01

    Lima

    Lima Ville des Rois trois fois sacré City, a été fondée par le conquistador espagnol Francisco Pizarro le 18 Janvier, 1535

    Cerrar
  • image02 Lima
    image02

    Lima

    Aujourd'hui est une grande ville, est la capitale de la République du Pérou et est une grande métropole avec plus de 8 millions d'habitants

    Cerrar
  • image03 Lima
    image03

    Lima

    Durant l'époque coloniale, il était la plus grande ville en Amérique et concentre toute la puissance commerciale et culturelle des colonies hispaniques vers l'Espagne

    Cerrar
Paracas

Le désert et la mer se rencontrent dans des paysages spectaculaires à Paracas. Au bord de l'océan Pacifique est une excellente destination écologique pour les amateurs et les ornithologues amateurs nature, la Réserve nationale de Paracas. Il offre également l'attrait historique et culturel et il est une bonne alternative pour passer des moments de détente excellentes pour les sports nautiques comme la planche à voile, katesurfing, plongée sous-marine, pêche en mer profonde et plus, visiter les îles Ballestas.

Plus d'information
  • image01 îles Ballestas
    image01

    îles Ballestas

    Les îles Ballestas sont situés hors de Paracas, et sont trois petites îles Ballestas, Nord Ballestas Ballestas centrale et du Sud

    Cerrar
  • image02 Paracas
    image02

    Paracas

    Le désert et la mer se rencontrent dans des paysages spectaculaires à Paracas, située dans le département d'Ica, quelques heures au sud de Lima.

    Cerrar
  • image03 Paracas
    image03

    Paracas

    Ils sont des formations rocheuses dans lesquelles vivent de grandes colonies d'oiseaux de mer, pingouins de Humboldt et les otaries.

    Cerrar
Tambopata

Paradis naturel au bassin de l'Amazone. Situé entre les bassins de la Tambopata et Madre de Dios-Rivières, la réserve couvre une superficie de 274.690 hectares et se trouve dans les deux départements de Madre de Dios et Puno. La richesse de sa biodiversité est incommensurable, et le scientifique ont déjà enregistré 632 espèces d'oiseaux, 1200 espèces de papillons, 169 espèces de mammifères, 205 espèces de poissons, 103 espèces d'amphibiens et 67 espèces de reptiles. La végétation est typique des régions tropicales. De plus, le parc national Bahuaja Sonene.

Plus d'information
  • image01 Tambopata
    image01

    Tambopata

    Il est dit que les forêts Amazon sont le seul endroit qui donnent l'impression d'assister à l'aube des temps

    Cerrar
  • image02 Réserve nationale
    image02

    Réserve nationale

    Protection de la flore et de la faune et la beauté des paysages d'un échantillon de la forêt tropicale humide, sous les processus de conservation générant la population dans le domaine de la Réserve

    Cerrar
  • image03 Réserve nationale
    image03

    Réserve nationale

    La Réserve nationale de Tambopata abrite principalement les habitats aquatiques sont utilisés comme lieu de plus de 40 espèces de Transcontinental sur les oiseaux migrateurs

    Cerrar
Trujillo

La capitale du printemps, ville de vieille lignée coloniale, très proche de Chan Chan, capitale de la Nation Chimu (XII siècle) l'une des plus grandes villes construisent avec de la boue dans le monde, a déclaré culturelle du site du patrimoine mondial par l'UNESCO, archéologique pré-inca endroits comme Huaca La Luna et Huaca El Sol, et de nouvelles découvertes à El Brujo et la Dame de Cao. Trujillo est connue comme la «ville de l'éternel printemps". Est également célèbre par les fêtes traditionnelles du Concours National de Marinera (Festival de la Marinera), le Festival International du Printemps, la concurrence des "Caballos de Paso" (Les chevaux péruviens "Paso"), Exposition de "Caballitos de Totora» et plus . Une excellente destination pour le tourisme archéologique et historique.

Plus d'information
  • image01 Trujillo
    image01

    Trujillo

    Trujillo est la capitale du département de La Libertad, surnommée la «ville de l'éternel printemps"

    Cerrar
  • image02 Trujillo
    image02

    Trujillo

    Trujillo est également célèbre pour ses fêtes traditionnelles du Concours National de Marinera

    Cerrar
  • image03 Trujillo
    image03

    Trujillo

    Entre 1685 et 1687, compte tenu de l'opulence de Trujillo et en raison de raids de pirates

    Cerrar
Puerto Maldonado

Puerto Maldonado a un aéroport et le trafic aérien a des vols réguliers quotidiens de Lima et Cuzco pour faciliter la visite des touristes. Puerto Maldonado, habituellement seulement le point de transit pour commencer à explorer la jungle et l'internement par la rivière à la Réserve nationale de Tambopata, le parc national Buahuaja Sonene et d'autres zones naturelles protégées qui sont le plus zone d'attraction touristique.

Plus d'information
  • image01 Puerto Maldonado
    image01

    Puerto Maldonado

    La ville de Puerto Maldonado est la capitale du département de Madre de Dios et de la province de Tambopata

    Cerrar
  • image02 Puerto Maldonado
    image02

    Puerto Maldonado

    Sa population est majoritairement d'origine indigène des tribus de la jungle

    Cerrar
  • image03 Puerto Maldonado
    image03

    Puerto Maldonado

    Puerto Maldonado est également connu comme la «capitale de la biodiversité du Pérou"

    Cerrar
Manu National Parc

La caractéristique particulière de la jungle du département de Madre de Dios est due à des masses d'air froid provenant du sud de l'Atlantique, pendant les mois de Juin, et ils proviennent une descente abrupte de la température, atteignant 5 ° C ou moins. Ce phénomène météorologique éventuelle est libellé, dans la région, comme le "friaje". Cette situation, dans le processus évolutif pendant cent-mille ans, l'origine de la disparition de nombreuses espèces de reptiles, en raison d'être de sang-froid, et quand existante moins prédateurs, et l'adaptation des autres, il est déjà permis la subsistance et l'évolution des espèces disparues dans d'autres endroits de la terre, compris dans la région amazonienne. Existence d'espèces animales et légumes uniques en leur genre. Ces forêts ont encore beaucoup d'endroits à découvrir et aussi de nombreuses espèces inconnues vivant pour la science.

Plus d'information
  • image01 Manu
    image01

    Manu National Park

    Vise à protéger un échantillon représentatif de la biodiversité et des paysages de la jungle bas, la jungle et les Andes du sud-est du Pérou.

    Cerrar
  • image02 Manu
    image02

    Manu National Park

    Protège l'un des domaines les plus importants de la planète en termes de méga diversité des espèces biologiques

    Cerrar
  • image03 Manu
    image03

    Manu National Park

    Une grande partie du parc national de Manu est territoire autochtone

    Cerrar

Cuzco - Machu Picchu - Inca Trail

Cuzco "The Archaeological Capital of America" it constitutes the biggest tourist attractiveness in Peru, and the most visited one. Cuzco, was the biggest city and capital of the Inca Empire and then taken by the Spanish conquerors; today it has an architecture that fuses the Inca with the Spanish style. Their people conserves with pride its customs and traditions. It is also the forced step to know the mystic and enigmaticMachu Picchu Inca City that the Spaniards never knew and was discovered by the occidental culture in 1911. Cuzco, as Machu Picchu, for its historical value, and for its beauty is considered Cultural World Heritage Sites. The Sacred Valley of the Incas, Choquequirao, beautiful places and the Inca Trail are waiting for you. Also, the Manu National Park, the best wildlife destination in the Amazon, Natural World Heritage Site by UNESCO.

More Information
  • image01 Main Square
    image01

    Cuzco

    The origins of Cuzco get lost in the night of times. Archaeological excavations made us know that primitive residents inhabited the valley of Cuzco (except for its bottom, then marshy) near three millenniums ago.

    Cerrar
  • image02 Machu Picchu
    image02

    Machu Picchu

    The archaeological site of Machu Picchu is considered as one of the new seven wonders in the modern world. Is a mystical place, a monument to divinity, where people can feel that they are a creation of God.

    Cerrar
  • image03 Machu Picchu
    image03

    Machu Picchu

    Together with Choquequirao and other places, represent the magnificence of Tahuantisuyo

    Cerrar
Arequipa - Colca Valley

Arequipa city is widely known as the "Ciudad Blanca" (White City) for its beautiful colonial homes, churches and monasteries constructed of a white ashlar that is unique to the zone. Historical Centre of the City of Arequipa, which was recognized by the UNESCO as a Cultural World Heritage Site, is surrounded by a beautiful countryside. You may also visit the nearby Colca Valley and Colca Canyon, Valley of the Volcanoes, protected natural areas as Salinas and Aguada Blanca and the Mejia Lagoons. Arequipa is an ideal destination for those interested in colonial architecture, living culture and in spectacular outdoor natural beauty, biodiversity and outdoor adventure.

More Information
  • image01 Arequipa
    image01

    Arequipa

    "The White City" - a World Heritage Site by UNESCO

    Cerrar
  • image02 Arequipa
    image02

    Arequipa

    Also known as the "White City" because of the numerous and magnificent constructions of temples, monasteries, houses and palaces in white ashlar sculpted as filigree

    Cerrar
  • image03 Colca
    image03

    vallée du Colca

    Formerly called the Valley of the Collaguas, is located north of the city of Arequipa, 180 km (111.8 miles), formed by the river of the same name, which takes its name downstream river and river Majes Camana on.

    Cerrar
Nazca - Nazca Lines

A unique place in the world, full with mystery and mysticism, wonderful forms of immense figures and lines, of spectacular perfection, work of a very old Peruvian civilization, the Nazca Lines, Cultural World Heritage Site by UNESCO. Also you can visit the pre-Inca archaeological complex as Cahuachi, Estaqueria, Chauchilla, Cantayoc and geoglyphs of Palpa.

More Information
  • image01 Nazca
    image01

    Nazca

    Highest cultural expression of the Nazca civilization. Declared "Cultural Heritage" by UNESCO in 1994

    Cerrar
  • image02 Nazca Lines
    image02

    Nazca Lines

    One of the groups most famous geoglyphs in the world is on the arid plains of San Jose

    Cerrar
  • image03 Nazca Lines
    image03

    Nazca Lines

    The design scale figures did not represent a substantive problem as long before gridding method was known to capture motifs in textiles and alignment on the ground to build temples and canals

    Cerrar
Chiclayo

Chiclayo was a simple village of Indians and mestizos in the road between Lambayeque and Zaña in colonial times. It had the good fortune, however, of being in the center of an important Pre-Incan archaeological area, the site of recent spectacular archaeological discoveries such as the Lord of Sipán in Huaca Rajada, The Lord of Sicán in Batán Grande and the pyramids of Túcume. The Museo de Tumbas Reales de Sipán (Royal Tombs of Sipán Museum) and Sicán National Museum, housing a collection of incalculable worth, has made these discoveries accessible to all. Chiclayo has thus become Peru's second destination, after Cuzco, in terms of archaeological and historical interest. Chiclayo, also known for its highly-regarded sorcerers and healers, is located on Peru's northern coast.

More Information
  • image01 Chiclayo
    image01

    Chiclayo

    In the area you will also find many people of mysticism and esotericism as Salas and witches market in the city of Chiclayo.

    Cerrar
  • image02 Chiclayo
    image02

    Chiclayo

    Chiclayo in colonial times was a simple village of Indians and mestizos in the road that connected with Lambayeque Zana, founded in 1720 under the name of St. Mary of the Valley of Chiclayo.

    Cerrar
  • image03 The Lord of Sipan
    image03

    The Lord of Sipan

    The Lord of Sipan was a former ruler of the third century, whose domain covered an area of present Peru.

    Cerrar
Iquitos - Amazon River

An ideal place for those lovers of the nature and biodiversity tourism and the ones who want to feel an intimate contact with the virgin nature of the Amazon rainforest; from the Iquitos city you will be able take a tour program in Jungle Lodges located in full jungle, and for the most adventurous and fearless you can arrive to the protected natural areas as Pacaya Samiria National Reserve or Allpahuayo Mishana National Reserve, with exuberant flora and fauna, and you can take contact with Amazonian aborigines or take a cruise in the Amazon river, the New 7 Wonders of Nature.

More Information
  • image01 Amazon River
    image01

    Amazon River

    Iquitos is an ideal destination for ecotourism lovers and those who want to feel intimate contact with the virgin nature of the Amazon forests

    Cerrar
  • image02 Iquitos
    image02

    Iquitos

    In the city of Iquitos you can find crafts of the jungle tribes, and you can enjoy excellent regional cuisine, typical drinks

    Cerrar
  • image03 Iquitos
    image03

    Iquitos

    Iquitos was a village inhabited by the Iquitos jungle tribe, from whom the name at the time of its foundation was taken in 1864.

    Cerrar
Lake Titicaca and Puno

Puno is located in the Andean highland and beside the Titicaca the highest navigable lake in the world inhabited by the Uros people;Amantani and Taquile islands are recommended places to visit. Earth of the legendary Aymara people, and the Tiahuanaco Culture. It is thefolkloric capital of Peru. Beautiful landscapes and colonial and pre-inca architecture. It offers excellent alternatives for the archaeological, living culture and nature and biodiversity tourism.

More Information
  • image01 Uros
    image01

    Uros

    Floating islands artificially made of reeds, and they navigate the area in their traditional boats also made of reeds.

    Cerrar
  • image02 Titicaca lake
    image02

    Titicaca lake

    Lake Titicaca is very important in Andean mythology because, according to legend, its waters emerged Manco Capac and Mama Ocllo, children of the god Sun and founders of the Inca Empire.

    Cerrar
  • image03 Puno
    image03

    Puno

    It is ideal for lovers of ecotourism, rural tourism and experiential place, and for those who want to know the archaeological sites of ancient civilizations, all immersed in landscapes of indescribable beauty.

    Cerrar
Lima

The capital of Peru is a great metropolis; normally it is the entrance door to the country. You will be able to enjoy and know its historical centre with beautiful colonial constructions declared Cultural World Heritage Site by UNESCO, the best museums in Peru, some pre-Hispanic archaeological places as Caral the new Cultural World Heritage Site (June 2009), and a great variety of live concerts, cultural shows, folkloric, centers of amusement, luxurious casinos and game houses, and rich culinary tradition.

More Information
  • image01 Lima
    image01

    Lima

    Lima City of Kings three times crowned City, was founded by the Spanish conquistador Francisco Pizarro on January 18, 1535

    Cerrar
  • image02 Lima
    image02

    Lima

    Today is a big city, is the capital of the Republic of Peru and is a great metropolis with over 8 million inhabitants

    Cerrar
  • image03 Lima
    image03

    Lima

    During the colonial era, it was the largest city in America and concentrated all commercial and cultural power of the Hispanic colonies toward Spain

    Cerrar
Paracas

The desert and the sea come together in spectacular landscapes in Paracas. At shore of the Pacific Ocean is an excellent ecological destination for the nature lovers and birdwatchers, the Paracas National Reserve. It also offers cultural historical attractiveness and it is a good alternative to pass relaxed moments excellent for the nautical sports as windsurf, katesurfing, scuba diving, deep sea fishing and more, visit the Ballestas Islands.

More Information
  • image01 Ballestas Islands
    image01

    Ballestas Islands

    The Ballestas islands are located off Paracas, and are three small islands, North Ballestas Ballestas Ballestas Central and South

    Cerrar
  • image02 Paracas
    image02

    Paracas

    The desert and the sea come together in spectacular landscapes in Paracas, located in the department of Ica, a few hours south of Lima.

    Cerrar
  • image03 Paracas
    image03

    Paracas

    They are rock formations in which live large colonies of sea birds, Humboldt penguins and sea lions.Paracas

    Cerrar
Tambopata

Natural paradise in Amazon basin. Located between the basins of the Tambopata and Madre de Dios Rivers, the reserve covers an area of 274.690 hectares and is found in both the Madre de Dios and Puno departments. The wealth of its biodiversity is immeasurable, and scientist have already registered 632 bird species, 1200 butterfly species, 169 mammal species, 205 fish species, 103 amphibian species, and 67 reptile species. The vegetation is typical of tropical regions. Also the Bahuaja Sonene National Park.

More Information
  • image01 Tambopata
    image01

    Tambopata

    It is said that Amazon forests are the only place that give the feeling of witnessing the dawn of time

    Cerrar
  • image02 National Reserve
    image02

    National Reserve

    Protection of flora and fauna and scenic beauty of a sample of sub tropical rainforest, conservation processes generating the population in the area of the Reserve

    Cerrar
  • image03 National Reserve
    image03

    National Reserve

    The Tambopata National Reserve is home to mainly aquatic habitats are used as whereabouts of more than 40 species of migratory birds transcontinental

    Cerrar
Trujillo

The capital of the spring, city of old colonial lineage, very near Chan Chan, capital of the Chimú Nation (XII Century) one of the biggest cities build with mud in the world, declared Cultural World Heritage Site by UNESCO, archaeological pre-Inca places as Huaca La Luna and Huaca El Sol, and new discoveries in El Brujo and the Lady of Cao. Trujillo is known as the "City of Eternal Spring". Is also famed by the traditional celebrations of the National Contest of Marinera (Festival de la Marinera), the International Festival of Spring, Competition of "Caballos de Paso" (Peruvian "Paso" horses), Exhibition of "Caballitos de Totora" and more. An excellent destination for the archaeological and historical tourism.

More Information
  • image01 Trujillo
    image01

    Trujillo

    Trujillo is the capital of the department of La Libertad, called the "city of eternal spring"

    Cerrar
  • image02 Trujillo
    image02

    Trujillo

    Trujillo is also famed for its traditional celebrations of the Marinera National Contest

    Cerrar
  • image03 Trujillo
    image03

    Trujillo

    Between 1685 and 1687, given the opulence of Trujillo and due to raids by pirates

    Cerrar
Puerto Maldonado

Puerto Maldonado has an airport and air traffic has regular daily flights from Lima and Cuzco to facilitate the visit of tourists. Puerto Maldonado, usually only the transit point to start exploring the jungle and internment by river to the Tambopata National Reserve, the Buahuaja Sonene National Park and other protected natural areas that are the most tourist attraction area.

More Information
  • image01 Puerto Maldonado
    image01

    Puerto Maldonado

    The city of Puerto Maldonado is the capital of the department of Madre de Dios and Tambopata province

    Cerrar
  • image02 Puerto Maldonado
    image02

    Puerto Maldonado

    Its population is mostly of native origin of jungle tribes

    Cerrar
  • image03 Puerto Maldonado
    image03

    Puerto Maldonado

    It is located at the confluence of the Tambopata and Madre de Dios rivers in lowland area. Puerto Maldonado is also known as the "capital of the biodiversity of Peru"

    Cerrar
Manu National Park

The special characteristic of the jungle of Madre de Dios department is due to masses of cold air coming from the southern Atlantic, during the months of June, and they originate an abrupt descent of the temperature, reaching 5°C or less. This eventual meteorological phenomenon is denominated, in the area, as the "friaje". This situation, in the evolutionary process during hundred-thousand years, originated the disappearance of many species of reptiles, because of being of cold blood, and when existing less predators, and the adaptation of others, it is already allowed the subsistence and evolution of species missing in other places of the earth, inclusive in the Amazon area. Existence of animal species and unique vegetables in their gender. These forests still have many places to discover and also many unknown species alive for the science.

More Information
  • image01 Manu
    image01

    Manu National Park

    Seeks to protect a representative sample of biodiversity and landscapes of the low jungle, jungle and the Andes of Peru's southeast.

    Cerrar
  • image02 Manu
    image02

    Manu National Park

    Protects one of the most important areas of the planet in terms of mega diversity of biological species

    Cerrar
  • image03 Manu
    image03

    Manu National Park

    Much of the Manu National Park is indigenous territory

    Cerrar